Commentaire client

43 internautes sur 47 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Le Blu-Ray apporte un "Plus" indéniable à ce Film 5 Etoiles., 23 août 2009
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour sans fin [Blu-ray] (Blu-ray)
NB: Amazon met souvent sur la même page "Produit" des commentaires de Films en mêlant les éditions DVD et Blu-Ray sans tenir compte des différences de contenu et de support de ces différentes éditions. Difficile de comprendre les raisons de ce mélange... CE commentaire porte sur cette édition: Un Jour sans fin [Blu-ray] .

Le Film "Un Jour Sans Fin" date de 1993 et on voit tout de suite ce que le passage au support Blu-Ray apporte en gain de qualité d'image, l'Editeur a fait un excellent travail. Je dois cependant être honnête et dire que d'autres Films datant de la même époque qu'"Un Jour sans Fin", voire antérieurs à celui-ci ( " Les incorruptibles [Blu-ray " ou " Impitoyable [Blu-ray] " par exemple ) ont bénéficié d'un travail de Restauration plus poussé que celui-ci, "Un Jour Sans Fin" n'est donc pas un Blu-Ray d'exception mais un très bon Blu-Ray nettement supérieur à l'Edition DVD.

Le Film présente une très bonne Définition et un bon Piqué, un léger grain cinéma est présent mais se fait tout de même discret. Les couleurs sont franches, la palette colorimétrique offre une belle variété de couleurs, si les scènes en extérieur sont dans des teintes froides - pour ceux qui n'ont pas encore vu le Film, je précise qu'il se déroule en plein Hiver - a l'inverse les scènes en intérieur sont dans des teintes chaudes. La gestion des contrastes est bonne et les Noirs profonds. Le niveau de détail est très élevé et on profite d'une bonne profondeur de champ. Du coté des défauts, on peut noter qu'il y a parfois de légères baisses de Définition et quelques plans présentent un léger fourmillement.

Les Pistes Son en Anglais Français et Portugais sont en Dolby TrueHD 5.1.

Les Bonus sont Sous-Titrés, certains sont présentés en HD tandis que d'autres sont en SD.

Commentaire Audio d'Harold Ramis.

Une Piste d'informations sur le Film en "Picture In Picture".

"Un Jour Pas Comme Les Autres". Interview d'Harold Ramis (HD, 10 mn)

"Le Poids Du Temps". Reportage sur le tournage du Film. (SD, 24 mn 40s)

"6 Scènes Coupées". (SD)

"Documentaire sur les Marmottes". (HD, 6mn 20s)

Fonction BD Live.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 11 de cette discussion.
Message initial: 4 sept. 09 21:07:41 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 21 mai 11 11:07:39 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 4 sept. 09 21:51:55 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 20 oct. 11 16:51:48 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 5 sept. 09 10:30:56 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 21 mai 11 11:07:40 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 5 sept. 09 11:30:39 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 20 oct. 11 16:51:48 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 19 oct. 09 21:50:57 GMT+02:00
Luc B. dit:
Peter, un certain Luc B. de mes amis a fait une très bonne chronique de Folamour, sur je ne sais quel site... Si cela peut de donner envie de voir ce chef d'oeuvre absolu de cynisme ! Docteur Folamour - Édition Collector 2 DVD

En réponse à un message antérieur du 20 oct. 09 01:57:11 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 20 oct. 11 16:52:06 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 20 oct. 09 09:54:41 GMT+02:00
Luc B. dit:
Alex,

Quand je t'ai appelé "Immense Alex" c'était par opposition à "lepetitalex" tu l'auras compris, et en toute amitié, car remarquer dans mon long texte sur le cinéma et la guerre, que le "crépuscule des aigles" n'était pas le Visconti, peu aurait mis le doigt sur cette erreur ! Donc bravo. Et tu as raison, quand on se lance dans une telle démonstration, il faut éviter de se planter.

J'ai un défaut : quand je tiens une idée de réponse, de débat, j'écris d'une traite, ne me relisant rapidement qu'à la fin. J'avais en tête un film "le crépuscule des aigles", et au moment de l'écrire, je mis "des dieux" ! Lapsus ! (qui s'appelle aussi "Ludwich")

D'où les fautes de frappe et d'orthographe parfois. J'essaie d'être plus rigoureux dans mes commentaires, que dans mes discussions.

Pour te répondre sur tes chroniques, je passe régulièrement, je lis, mais comme je te le disais il y a quelques temps, l'aspect technique d'une édition blu-ray ne m'intéresse pas plus que cela. C'est pourquoi je ne réagis pas, sur des sujets que je ne connais pas.

Je ne snobe pas tes commentaires ! Ni toi !

En réponse à un message antérieur du 20 oct. 09 21:59:28 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 20 oct. 11 16:52:07 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 17 oct. 11 22:15:08 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 28 oct. 11 15:13:50 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 18 oct. 11 09:14:34 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 20 oct. 11 16:56:59 GMT+02:00]
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 209