4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70b eReader (Ecran tactile couleur 7") (Personal Computers)
Très bon rapport qualité prix. Je ne m'attendais pas à un telle qualité.
Je peux charger mes ebooks par un simple copié/collé sans problème dans le répertoir choisis.
Idem pour les photos et video.

En détail :
Ebook : mes fichiers epub se lisent tous sans exceptions, changement de page tactile ou sur bouton latéral. Lecture agréable, taille de police tout à fait correct. avec possibilité de zoom, marque page. Petite animation de changement de page satisfaisante.
Photos : très belle image compte tenu du produit qui n'est pas vraiment fait pour ça. Agréablement surpris. Mais encore une fois, ce n'est pas ce qu'on lui demande. Un plus mais un peu gadget.
Video : lis parfaitement les divx, j'ai testé avec plusieurs films. Pixellise un peu sur les films sombres.
Internet : Navigation possible via le wifi. Zoom disponible.
Applications : Nombreuses mais beaucoup en anglais. Installation rapide, gestion des applications facile d'accès. Obligation de s'inscrire sur le site d'archos pour en profiter. Je rassure tout le monde, le site est en français.
Ecran : Eclairage plus que satisfaisant, permet de lire dans le noir. Tactile : Manque de réactivité. Suffisant pour la lecture. Mais difficile à gérer sur des jeux ou certaines applications.

Conclusion : bon produit polyvalent et agréable si on se donne la peine de l'apprivoiser. Attention toutefois au tactile. Efficace sur les ebook, un peu léger pour la navigation internet.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 déc. 11 16:05:41 GMT+01:00
F. Marijke dit:
Ça c'est du commentaire clair et précis qui m'aide bien ! Merci !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Blanchard