5.0 étoiles sur 5 je hais ce livre !!!, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces objets insolites ou obsolètes que vous pensiez avoir oubliés (Broché)
...qui me rappelle que je suis devenu moi-même un objet obsolète, surtout quand je dois chausser mes lunettes et rechercher un endroit bien éclairé pour lire certaines pages à la jolie couleur de fond mais au texte trop peu contrasté !
Ah! que j'étais bien dans mon slip kangourou, toujours avec l'affaire dans la poche (oui, je sais, c'est facile...) et ce téléphone à cadran qui m'évitait de faire un mauvais numéro contrairement aux touches microscopiques de mon portable, quand je pouvais montrer mes qualités athlétiques en secouant vigoureusement le panier à salade et que pour moi, le meilleur des MP machins n'aura jamais la sonorité du juke-box au son duquel je draguais les filles (je n'ai jamais su si elles utilisaient le tampon Imuna sous leur petite culotte qui n'était pas (encore) réduite à une ficelle ...mais leurs bas "nylon"à couture oubliés par l'auteur avaient tellement de charme)
A vrai dire, j'ai pris un immense plaisir à lire ce livre, tenant à la fois de l' Inventaire de Prévert et de la Complainte du progrès de Vian...en ayant un style semblable à celui des ces auteurs un peu (?) déjantés.Je signalerai à Ariel Wizman,ce sadique qui m'a envoyé à la recherche du temps perdu , qu'il a mal choisi son illustration de la machine à écrire, car elle a un clavier qwerty, alors que dans les pays francophones, c'est l'azerty qui est utilisé. Na! je l'ai dit.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]