1.0 étoiles sur 5 ANNULATION IMPOSSIBLE = MAIN FORCEE, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangnam Style (Téléchargement MP3)
IL N Y A PAS D ECRAN DE VALIDATION ET PAS D'ANNULATION POSSIBLE APRES COUP. ON FRISE ICI L'ARNAQUE A LA JULIEN COURBET. IL FAUT ABSOLUMENT AMÉLIORER CET ESPACE DE COMMANDE DE MP3.
JE NE L'AI NI ECOUTé NI TELECHARGé MAIS JE SUIS MOINS LOURD DE 1 EURO DIX NEUF. ARNAQUE.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 26 déc. 12 21:50:13 GMT+01:00
Meme probleme et le could ne l'affiche pas .... bon moi qui avais eu un bon de 2 euros suite a un achat je suis décu

Publié le 28 août 13 16:49:14 GMT+02:00
J'ai eu la meme sensation que toi mais en y regardant de plus pret, l'achat est immediat sans confirmation UNIQUEMENT si tu possede un bon d'achat.
En achetant un DVD, j'ai eu un bon de 1 Eur sur le telechargement MP3 et je ne m'en souvenais plus.
Je ne pense pas que tu sois debite sur carte de paiement sans aucune confirmation d'achat prealable.
Regarde si ton achat n'a pas ete paye via un code promotionnel.
C'est automatique et meme un peu trop ..... du coup ca surprend

En réponse à un message antérieur du 13 sept. 13 19:29:07 GMT+02:00
Bonjour Nicolas, tu as raison c'est un bon d'achat mais ça déçoit quand même. Amazonement votre.

En réponse à un message antérieur du 13 sept. 13 19:31:35 GMT+02:00
Bonjour Aurore, tu as raison c'est un bon d'achat moi aussi mais ça déçoit quand même. Ils vont peut être ajouter un écran de confirmation. Amazonement votre.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (33 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Gonesse, France