1.0 étoiles sur 5 De la pure daube ....., 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST2000DM001 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 2 To (Accessoire)
Je reçoit une première fois le disque, défectueux, bip au démarrage et non détecté ni dans le BIOS ni dans le système d'exploitation (bug connu de ces disques ....)
Je demande donc un retour, on m'envois a la place un Samsung green 5400 tr/min en sata 2 au lieu d'un Seagate 7200 tr/min en sata 3 .... cherchez l'erreur !
De plus il se trouve qu'une étiquette Seagate est collé par dessus celle de Samsung pour camoufler .... je trouve cela un peu abusé, et je commence a en avoir marre de faire des retours !
Pour info voila le vendeur en question :

PreisCompany - Matthias Nauber

VAT-ID: DE212690238

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 19 janv. 13 14:05:23 GMT+01:00
Pinky dit:
Bien que vous soyez déçu, ce que je peux comprendre, vous notez un disque dur que vous n'avez pas eu d'une étoile.
Votre jugement n'est donc pas objectif.

Cordialement,

En réponse à un message antérieur du 4 août 13 23:09:31 GMT+02:00
Raph dit:
il a reçu une 1ère fois ce disque. il suffit de savoir lire... et dire que 3 ignorants ont voté pour votre commentaire!

En réponse à un message antérieur du 12 oct. 13 10:08:38 GMT+02:00
Iraxx dit:
Le fait de le recevoir ne permet d’émettre un jugement vu qu'il est défectueux. Un jugement donc une note se base sur une utilisation.
Ah oui et je suis un "ignorant aussi" ayant jugé utile son message contrairement au votre ...

cdlt

En réponse à un message antérieur du 12 oct. 13 10:51:16 GMT+02:00
Raph dit:
relisez le commentaire de Tito, il a bien reçu un 1er disque dur, Barracuda, qu'il a évalué par une seule étoile parce que défectueux.

Pinky (et donc vous...) a compris qu'il n'a pas reçu ce Barracuda.

pour rappel,: """vous notez un disque dur que vous n'avez pas eu ""

pffiou!
‹ Précédent 1 Suivant ›