Commentaire client

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Traumatisant de beauté, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tombeau des Lucioles - Blu Ray [Blu-ray] (Blu-ray)
Des années après, le film n'a rien perdu ni de sa grâce, ni de sa force. On est toujours impressionné par l'incroyable maîtrise du réalisateur, qui emballe un requiem d'une finesse et d'une humanité exceptionnelles. Difficile de ne pas fondre en larme devant tant de finesse, tant d'intelligence dans le traitement de ce drame historique, qui ne verse jamais dans le lacrimal gratuit ou le sermon lourdaud.

Cette édition HD arrive à point nommé, et permettra à une nouvelle génération de découvrir ce classique de l'animation et du cinéma japonais. Quant aux autres, ils ne pourront que se réjouir de redécouvrir cette œuvre avec une qualité d'image et de son tout simplement inédits, qui permettent de se replonger au cœur de ce métrage inclassable, qui tend constamment vers le sublime.

Toutefois, on regrettera un peu que les bonus n'aient pas changés d'un iota depuis la précédente édition DVD, voire que certains suppléments, tels les croquis originaux, aient purement et simplement disparus. Quelques ajouts, sur l'œuvre originale ou le contexte historique auraient pu faire passer cette édition d'excellente à définitive.

Quoiqu'il en soit, l'objet demeure un indispensable, qui achèvera de convaincre les sceptiques de l'animation nippone.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 27 mai 13 18:59:55 GMT+02:00
Entièrement d'accord. L'oeuvre vaut 5 étoiles ainsi que la qualité du Blu-Ray, mais les bonus restent vraiment le minimum syndical.

En réponse à un message antérieur du 20 juil. 13 14:57:01 GMT+02:00
Mimi DR. dit:
oui mais on parle de Japonais la et qui plus est de Ghibli, il donne ce qu'il ont envie de donné !!! et visiblement... il ont rien donné de plus, donc Kaze à du se contenter de reprendre les bonus qu'il possédé déjà. Apres en ce qui concerne le blu-ray Jap y en a pas forcement plus il me semble.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 4.028