5.0 étoiles sur 5 Un excellent Hub !, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Nouveau 7 ports usb 3]Inateck Hub usb 3.0 7 Ports avec alimentation externe USB 3.0 HUB (Appareils électroniques)
Après en avoir testé quelques-uns, de marques différentes, en voici un presque parfait.
Tout d’abord, câbles assez longs, mais pas trop et qui s’enfichent sans problème.
De plus, les prises tiennent bien dans leurs logements.
Le boîtier d’alimentation n’est pas trop gros, ce qui est plutôt bienvenu comparé à d’autres !

La qualité de fabrication est exemplaire, zéro défaut.
Le boîtier est noir satiné, sans fioritures, mais élégant.
Un peu sensible à la poussière pour une utilisation bureau comme dans mon cas, mais c’est inhérent au noir.

Les 7 ports USB répondent tous bien, que ce soit avec des périphériques USB 2 ou 3. Les débits sont très bons même si je ne les ai pas mesurés.
Rien qu’à l’œil, on s’en rend compte !

Autre bon point, un interrupteur sur l’arrière permet de l’arrêter ou voire de le relancer dans le cas d’une clé ne voulant pas monter, par exemple.

Ensuite, après 10 jours d’utilisation, pas de surchauffe constatée.
Le seul défaut est la taille dans le cas d’une utilisation nomade.
Mais franchement, je pense que cet appareil est plus dédié à une utilisation sédentaire.

Donc, dans l’ensemble, un beau produit qui répond à toutes mes attentes.
Je le recommande vivement à tous ceux qui manquent de ports USB.
Vous ne serez pas déçus.
Surtout qu’au niveau qualité/prix, c’est parfait.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 27 juin 14 23:58:13 GMT+02:00
Petit détail oublié lors de mon commentaire :
L'emballage ! Le produit est conditionné dans un carton épais, à peine plus grand que l'appareil.
Juste de quoi laisser la place à l'alimentation et au câble USB.
Le manuel, succinct mais c'est normal pour un Hub, ne prend pas de place.
Bref, niveau conditionnement, on dirait du Apple !
Pas de place perdue, pas de gaspillage de matière première, de plastique thermoformé, etc. Une réussite !
Beaucoup de fabricant, et parmi les plus connus, devraient en prendre de la graine…

En réponse à un message antérieur du 14 nov. 14 19:09:42 GMT+01:00
CRIS dit:
A déconseiller formellement pour Mac.

En réponse à un message antérieur du 14 nov. 14 19:18:45 GMT+01:00
Peux-tu argumenter ?
Je l'utilise justement sur Mac et aucun problème rencontrés…
Ni avec aucun hub d'ailleurs. Ce genre de matériel n'est pas destiné à un système ou un autre…
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France