3.0 étoiles sur 5 Parfait., 8 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version 2.0 (CD)
J'ai adoré ce groupe dès la première écoute mais comme ça fait longtemps les précédants commentaires me rassurent (je me décide enfin à l'acheter!).
Ce que je peu dire c'est que cet album et le précédant surpassent largement le dernier album que j'ai pu entendre d'eux et ça me désole car effectivement des albums de cette qualité on aimerait en écouter plus souvent...
En attendant je me demande quand même comment un tel groupe à pu autant régresser d'un album à l'autre (je fais référence au dernier qui soit sorti en France).
Pour vous faire un avis je vous conseille d'écouter cet album ou le précédant.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 1.261.043