5.0 étoiles sur 5 Livre complet et interessant..., 7 décembre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamweaver MX (Broché)
Je tenais à faire part de mon opinion sur ce livre.
Tout d'abord, en tant que livre pour débutant, je le trouve parfaitement bien écrit. Aucun langage trop technique, comme on le voit souvent. Tout est expliqué clairement.
Ensuite, les exemples sont riches et interessants (comme la réalisation d'un CV tres artistique...). Grace aux pas à pas, les exercices sont tres simples.
Merci donc pour cet ouvrage, il est pour moi remarquable.
G. Boleux.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,99
Ajouter à votre liste d'envies
Un client