5.0 étoiles sur 5 Meilleure tondeuse du monde !!, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QC5530/15 - Tondeuse Cheveux - Tête pivotante 180° - sans fil (Beauté et hygiène)
J'ai essayé toutes sortes de marques et de modèles de tondeuses depuis le temps que j'ai des poils à raser ou à tondre... Incontestablement, cette tondeuse est la meilleure que j'ai jamais connu : orientable, réglable, puissante, lavable, rechargeable, et j'en passe surement... Et en plus franchement pas chère du tout pour ce qu'elle offre... Que de qualités utiles réunies en un seul produit !! Merci Philips !! :-)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris, France