2.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BESDATA Série PT2526 Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane pour iPad (iPad mini avec écran Retina, Vert) - PT3106 (Personal Computers)
J'utilise cette housse pour mon ipad mini. S'il le protège bien et le smartcover fonctionne, l'aimant en revanche salit l'intérieur. Des traces grises (que je peux heureusement enlever ) se mettent sur la bande de contact entre l'appareil et l'aimant. De plus il est assez difficile d'enlever la coque arrière. Je l'ai fait 4 fois et maintenant le plastique est déformé et un angle ne s'enclenche plus correctement. De plus il est assez malhonnête de mettre qu'il y a une réduction de 25 euros du prix. Cela donne l'impression qu'on va avoir un produit de haute de qualité or c'est visiblement pas le cas (j'ai trouvé le même produit ailleurs à 5 euros).

Erratum : le prix à changé et est maintenant de 5 e environ, toutefois ils mettent toujours un prix d'origine de 40 e, ce qui est tout simplement un mensonge et une tactique de vente malhonnête

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 janv. 15 06:41:09 GMT+01:00
stephane dit:
J'ai soumis le même probleme sauf que moi on a refesé de mettre mon commentaire en ligne sous prétexte que je parle du produit et non du vendeur .y aurait il Deuts poids Deuts mesure chez amazone???
‹ Précédent 1 Suivant ›