5.0 étoiles sur 5 enorme !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Road To Red (CD)
c est le graal ! enfin apres toutes ces annees a attendre enfin la totale a un prix abordable en plus un bel objet

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 25 janv. 14 09:49:00 GMT+01:00
Enorme, tu as raison mais mon seul problème est à qui s'adresse ce coffret !
Si tu possède tout les albums et le fantastique The Great Deceiver - Volume One The Great Deceiver - Volume Two l'incomparableThe Night Watch - Live at the Amsterdam Concertgebouw November 23rd 1973 les Box The 21st Century Guide To King Crimson - Volume One, 1969-1974 The Twenty-First Century Guide To King Crimson - Volume Two, 1981-2003 j'ai acheté récemment Red - Fortieth Anniversary Edition USA (40th Anniversary Series) !
Je ne pense pas acheter ce coffret, il y a des limites à ne pas franchir et je pense que c'est le cas ici ! J'ai acheté à ma fille la compilation The Condensed Twenty-First Century Guide To King Crimson - 1969-2003 et j'ai essuyé un bide total.
Amicalement.

En réponse à un message antérieur du 10 mai 14 02:28:22 GMT+02:00
Pierre dit:
Pour le bide, c'est normal Rémi: Crimson, c'est de la musique de mecs POUR des mecs !!! ;-)
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)