5.0 étoiles sur 5 La cuisine traditionnelle pour tous, 15 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ripailles (Relié)
Oui, un bon gros livre d'un genre nouveau. Et qui met à la portée de tous la cuisine traditionnelle. Nous sommes loin des verrines et espumas chichiteuses. Ici les plats sont copieux, faciles à cuisiner. Et si les temps de cuisson sont parfois longs, la mise en oeuvre de la recette est souvent très rapide. Stéphane Reynaud nous ré-apprend à utiliser des ingrédients simples, simplement : le rôti de boeuf, le poulet rôti, l'oeuf à la coque ... tout simplement. Et nous allons remettre à notre table le jarret de veau, les abats, les plats que l'on disait "canailles", les gratins, les gâteaux de notre enfance... (Hum, le gâteau à l'orange !) C'est LE livre de cuisine à offrir à ses enfants, qui leur permettra une cuisine ultra-conviviale, sans complication, et à prix très très doux.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (19 commentaires client)

Lieu : Normandie