5.0 étoiles sur 5 Bonheur et douceur, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Meilleurs Amis (Téléchargement MP3)
Je suis devenu accro à cet album en une seule écoute, l'artiste Guillaume Aldebert je l'est découvert que tout récemment dans une interview sur F3 et j'ai aimé comme il parlait de sa musique, de son univers, de sa manière de remplir les salles, ma curiosité c'est émoustillé et j'ai foncé acheter le dernier album celui-ci, et le précédent, je suis en route pour faire l'acquisition des suivants, son univers est tellement joyeux et pleins de couleurs de la vie, qu'on se retrouve être l'un des ses personnages et cotoyer les autres, ses textes sont percutants de vérités, du vécu et toujours cette pointe d'humour qui vous dit que la vie est quand même belle à vivre. Une SUPER BELLE DECOUVERTE artistique, je désire passer à l'étape suivante, le voir en concert, car c'est du bonheur en barre, le DVD de cette tournée je l'attend avec impatience, celui qui est encore en vente ici est un petit bijou à découvrir.

En écoutants Aldebert vous serez dans une de ses mises en scène, vous y êtes, vous y avez été ou vous y serez, l'espace temps est son moteur, sa musique entainante et pimpante, les textes vous trottent dans la tête comme un letmitiv, et sans vous en rendre compte il fait rapidement parti de votre quotidien, car c'est ainsi qu'il s'installe dans votre salon, en douceur et pour longtemps.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies