2.0 étoiles sur 5 La forme et le fond, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Karénine (Format Kindle)
Quand la forme est déficiente, le fond en pâtit. Trop de coquilles : j'ai abandonné la lecture rapidement J'avais sottement pensé que le plus cher était le mieux. Erreur. J'ai opté pour un nouvel achat, moins onéreux mais plus récent, qui m'a donné satisfaction. Quant à l'oeuvre proprement, dite, il s'agit évidemment d'un chef d'oeuvre.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 28 nov. 13 23:32:57 GMT+01:00
Quel éditeur recommandez-vous finalement ? Et de quelle édition faut-il se méfier ?

Publié le 28 nov. 13 23:34:14 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 28 nov. 13 23:38:19 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 29 nov. 13 19:30:20 GMT+01:00
Désolée, le détail de mes commandes ne permet pas de vous indiquer une référence. Cependant, je vois sur mes commentaires (graindesable) les photos de couverture des deux versions que j'avais acquises, avec les commentaires qui vous orienteront.
‹ Précédent 1 Suivant ›