5.0 étoiles sur 5 Mine is Yours and Yours is Mine!!!, 17 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Your Honour (2CD) (CD)
Wow!!! Je connaissais à peine les FF avant d'acheter ce CD, et franchement, WOW!
Quelle bombe de puissance, surtout le premier CD! D'ailleurs quand je l'ai acheté, une étiquette disait : "un des CDs est hyper violent et l'autre l'est un peu moins" (ou quelque chose comme ça). Et c'est vrai! Dès le début de In your Honor, on voit à quoi on aura droit : de la pure puissance! Du hard simple et efficace, brutal avec des voix éraillées, bref du très bon! Sur le deuxième CD, j'ai eu peur qu'ils aient recruté Vincent Delerm (non je blague!). Il est effectivement moins puissant que le premier et il est plus rock que hard. D'ailleurs c'est pour ça que je l'écoute moins que le premier.
Parce que dans le premier, avec des morceaux dévastateurs comme No Way Back from Hell, In your Honor, il y a de quoi se défouler les tympans! Un sacré bon moment de hard à passer, grâce à l'influence de l'ancien batteur de Nirvana.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Lieu : Massy, France