2.0 étoiles sur 5 moins cher à l'unité, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - La trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 5 Blu-ray + 1 livret (Blu-ray)
J'étais prêt à acheter ce coffret mais je me suis rendu compte qu'il était moins cher de les acheter à l'unité et finalement c'est ce que j'ai fait !
dommage pour le coffret mais ça ne vaut pas le coup étant donné qu'ils sont tous sortis et prévus en blu-ray !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 16 sept. 12 19:02:05 GMT+02:00
Alex dit:
Sauf qu'on ne sait encore rien de ce coffret et comme le prochain Batman coûtera dans les 20¤ minimum, si on ajoute le prix des deux premiers, à savoir 10 et 15¤ à l'heure où j'écris ce commentaire on se retrouve déjà à 45¤.

D'après Amazon il y a 5 blu-ray dont 3 pour les films (logique), le contenu des deux autres restent donc à définir et ça se pourrait que ce soit quelque chose d'inédit (je l'espère en tout cas)

A moins d'avoir des jaquettes vraiment moches pour cette édition, le prix est tout à fait raisonnable. Personnellement je l'attends de pied ferme et j'espère même qu'on aura droit à un coffret digne de ce nom !

En réponse à un message antérieur du 17 sept. 12 10:13:35 GMT+02:00
fab75 dit:
oui je te comprend car j'étais intéressé également par le coffret mais j'ai trouvé les deux premiers films en blu-ray à moins de 9 euros avec 2 blu-ray, ce qui fait 4 blu-ray rien qu'avec les deux films pour un prix de moins de 18 euros (des fois moins sur certains sites) et lorsqu'on rajoutera le dernier batman certainement avec 2 blu-ray aussi cela monte à 6 blu-ray ! Le reste est une simple déduction de prix ! Le coffret trilogie est annoncé à 50 euros et le blu ray de Dark Knight Rises sera à 25 euros + 18 euros ce qui fait 43 euros ! Tout simplement une question de bon sens ! Il suffirait juste qu'ils sortent le coffret trilogie à 40 euros et là ça serait intéressant

En réponse à un message antérieur du 17 sept. 12 22:17:36 GMT+02:00
Alex dit:
Il y a seulement 7¤ de différence, pas de quoi fouetter un chat selon moi. Après c'est qu'une question de point de vue et je respecte le tien.

On verra bien ce que vaudra cette édition une fois qu'elle sera annoncée officiellement, en espérant avoir des boites en métal...les steelbooks des deux premiers sont horriblement coûteux sur le net !

En réponse à un message antérieur du 18 sept. 12 15:41:29 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 18 sept. 12 15:44:23 GMT+02:00
simon dit:
Le coffret 'BB'+'TDN' était 14.99euros il y'a peu de temps ,le problème du yoyo des prix chez amazon......
Surement du à la future sortie du 3ème opus...
‹ Précédent 1 Suivant ›