undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Commentaire client

47 internautes sur 51 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 on adhère encore et toujours, 19 octobre 2012
Par 
Amusant:5.0 étoiles sur 5 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon version noire 2 (Jeu vidéo)
22 ans et toujours consommatrice des jeux Pokémon. Le scénario est simple : capturer des pokémon, les élever et les rendre le plus fort possible pour devenir le meilleur dresseur du jeu. On pourrait croire que la marque cible uniquement les plus jeunes mais les jeux Pokémon peuvent plaire à tout âge. En effet, il s'agit de jeux de stratégie. Chaque Pokémon doit être étudié par rapport à son type, ses attaques, ses faiblesses... Les combats Pokémon sont stratégiques, des milliers de combinaisons sont possibles. Mais heureusement, personne ne meurt. Les pokémon peuvent être KO mais il suffit de les soigner dans les centres Pokémon.

Pokémon version Noire 2 et Blanche 2 évoluent dans le sens où, pour une fois, ce n'est pas une version complémentaire qui accompagne les premières versions Noire et Blanche mais une suite. Ainsi le scénario de Pokémon Noir et Blanc, qui est sans doute un des meilleurs scénarios de jeux Pokémon, a sa suite. On retrouve les personnages laissés en suspens dans les premières versions. N, Ghetis, l'ancienne Team Plasma et la nouvelle, Bianca et Tcheren, pour ne citer qu'eux. Il est également possible d'affronter les grands champions qui ont marqué les anciens jeux.

Ces nouveaux jeux sont également des suites dans le sens où vous obtenez le pokémon dragon légendaire que vous n'avez pas eu dans la première version du même nom. Ainsi on obtient Zekrom dans Pokémon Blanc puis Reshiram dans Pokémon Blanc 2 et vice versa. Vous finissez par avoir les deux dragons légendaires.

Et puis, ces nouvelles versions, contrairement à ses prédécesseurs Noir et Blanc, mélangent les pokémon de toutes les générations dès le début du jeu. Nous ne sommes plus obligés d'attendre d'avoir battu la ligue pour avoir accès aux pokémon des anciennes générations.

Un plus du jeu est sans doute la nouvelle fonction qui permet de lier sa première version à la suite, ce qui permet d'avoir des petites exclusivités telles que des souvenirs de N mais aussi pouvoir capturer les pokémon qu'il a relâché. La connectivité est vraiment bien exploitée sur ces nouvelles versions.

Dans Pokémon version Noire 2 et Blanche 2, nous sommes dans le même décor des premières versions. On parcourt certaines mêmes villes et arènes mais il y a aussi de la nouveauté, des changements qui améliorent le jeu. Il ne s'agit pas de refaire le trajet des jeux Noir et Blanc. Même si certains lieux sont inchangés, l'évolution est bien là.

Les trous cachés, par exemple, sont une belle trouvaille pour tous les fans de Pokémon provenant du Dream World. En effet, dans certains de ces espaces se trouvent des pokémon qui ont la capacité spéciale du Dream World, une capacité différente de celle qu'ils possèdent habituellement.

La grande nouveauté du jeu reste la fusion. C'est la première fois dans l'histoire de Pokémon que deux pokémon peuvent s'allier et n'en former plus qu'un. Cette fonction reste limitée à Zekrom/Kyurem ou Reshiram/Kyurem, selon la version que vous avez choisi.

Bien sûr, je ne cite pas tout dans mon commentaire mais ces jeux évoluent vraiment dans le bon sens. La nouveauté est vraiment plaisante.

Pour finir, ces nouvelles versions risquent vraiment d'être un succès. Vous avez aimé Pokémon Noir et Blanc, vous serez fan de ces suites. Vous n'avez pas joué aux jeux Pokémon depuis longtemps, vous risquez fortement d'apprécier la nouveauté. Vous n'avez jamais joué à un jeu Pokémon, tentez!

Avis à tous : faîtes attention, vous pourriez bien devenir accro!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 22 oct. 12 22:17:39 GMT+02:00
Vince dit:
Merci pour ce commentaire agréable à lire et motivant.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation