4.0 étoiles sur 5 Rien que pour le sauté d'agneau mangue coco, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 recettes savoureuses à la mijoteuse (Relié)
ce livre mérite d'être acheté... Mon mari qui n'aime pas du tout l'agneau à l'inverse de moi est maintenant fan... et ici je ne parle que d'une seule recette... il faut les tester toutes... encore un détail : les photos sont très belles et très appétissantes...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 mars 13 11:52:08 GMT+01:00
Vous trouvez toutes et tous, les photos très belles, comment s'en étonner l'auteur Monsieur Mallet est
un Cuisiner Professionnel haut de gamme qui plus est, un Photographe de métier.
Ses photos mettent son livre en valeur.
A la satisfaction de tous. Contrairement aux politiciens qui souvent déçoivent
Vous m'avez compris; je plaisantais !
Roger MASEGOSA
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (25 commentaires client)

Lieu : Boulogne sur Mer