4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WAE Outdoor BTP04 Adventure Pack by Hercules - enceinte sans fil bluetooth IP64 pour l'extérieur. Nombreux supports de fixation inclus (Vélo, Sac à doc, support ventouse...) (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas cette marque je suis enchantée !!
Surprise par la facilité d'utilisation et la qualité du son, le fait qu'il soit résistant au choc aux éclaboussures et à la poussières permet de l’emmener partout sans soucis et sans stress

Honnêtement bien qu'il soit pour l'usage extérieur je l'utilise au quotidien dans ma salle de bain ça me change la vie le réveil en musique !!
Mais de fait de sa petite taille dès que je pars en vadrouille, en weekend, etc je l'embarque avec moi dans le sac, c'est très très pratique !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.