5.0 étoiles sur 5 Blitzkrieg musicale !!, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stalingrad (CD)
Voila la preuve que la métallurgie Teutonne se porte à merveille avec la sortie de ce nouvel opus des Allemands .Je pense que sans vouloir créer la polémique , on est maintenant d'accord pour dire que Mark Tornillo est parvenu depuis 2 albums maintenant à nous faire oublier l'absence d'Udo de brillante façon et que le "Panzer Accept" n'a jamais eu une mécanique aussi bien huilée !!
Le groupe nous sert donc un grand album de heavy métal tout simplement avec un son moderne tout en ayant su garder l'esprit des années 80 qui lui est propre !!
Côté musique , nous voila en présence d'un bloc homogène de riffs en fusion , de solis inspirés , d'hymnes guerriers et de refrains accrocheurs tout au long des 10 morceaux de cet album dont le mentionnerai spécialement "Hung , drawn and quartered" , "Stalingrad" ," Flash to bang time" , le superbe "Shadow soldier" et le nerveux " The quick and the dead" ou encore "The Galley" qui ne sont là qu'une préférence après 2 premières écoutes d'un album ou rien n'est à jeter !!
Le groupe vient de déclencher là une véritable "Blitzkrieg" musicale à laquelle je ne peux que vous convier à participer !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Bianchimani Michel
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : le luc , France

Classement des meilleurs critiques: 810