5.0 étoiles sur 5 Petit amuse bouche avant le Palais des sports, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Status Quo -Back2sq.1 - The frantic tour reunion 2013 - Live at Wembley Arena (+CD) [(+CD)] (DVD)
C'est un des premiers groupes que j'ai écouté en tant que jeune adolescent, en les découvrant fin 77 par le live de Glasgow, justement....et c'est aussi le premier groupe que j'ai voulu voir en concert, mais j'étais un peu jeune pour avoir l'autorisation, en 78....Et depuis je n'en ai plus eu l'occasion, et j'avoue que je les suivais moins depuis le split de 82. Mais en tout cas ce come-back est réussi, Lancaster , qui est le plus fatigué des 4, retrouve le sourire, visiblement heureux d'être là. Musique impeccable pour ceux qui comme moi préfère le son gras du live de 76 au son plus propre des albums. Bref, j'attends avec impatience leur passage en Mars à Paris !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.