5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire excellente, 8 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Très bon produit - Carte suffisamment rapide (classe 10) pour enregistrer de la vidéo HD (avec Canon EOS 550D Canon EOS 550D - Appareil photo numérique - Reflex - 18.0 Mpix - Objectif Canon EF-S 18-135 mm IS - zoom optique : 7.5 x - mémoire prise en charge : SD, SDXC, SDHC) sans aucun soucis (avant de la recevoir, j'ai testé avec une carte SDHC classe 4. résultat : vidéo HD impossible)- La grande capacité permet de profiter pleinement des fonctions d'un Reflex récent (résolution photo 18 MegaPixels - Vidéo HD - clichés en rafale à 3,7 im/sec..) sans se soucier de problèmes de capacité de stockage.
A recommander (mais bien vérifier les prix sur internet avant d'acheter : gros écarts constatés selon les vendeurs)

Remarques

Suivi en cours par 4 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 31 janv. 12 20:44:42 GMT+01:00
Après réception de la carte, je l'insère dans le pc et je m'aperçois qu'elle est donnée pour 32 Go et pour finir elle n'en fait que 30.2 Go, ou a bien pu passer les 1.8Go manquant ??
Pour l'instant je ne l'ai pas testé ;-)

En réponse à un message antérieur du 15 avr. 12 12:02:57 GMT+02:00
Guerineau dit:
C'est normal car comme toute mémoire (clé usb, carte mémoire, disque dur) il y a une différence du au système de calcul.

Donc toute mémoire annoncé est plus petit en réel. Mais cela date des débuts de l'informatique....

Aucun soucis pour cela

En réponse à un message antérieur du 10 mars 14 13:23:53 GMT+01:00
C'est la conversion bit en Octet qui fait que tu pers ton 1,8GO

Publié le 4 juil. 14 08:07:45 GMT+02:00
Vilija dit:
Bonjour, est que je peux utiliser cette carte mémoire avec mon appareil photo Nikon coolpix 2700?
Merci pour vos réponses..
‹ Précédent 1 Suivant ›