2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live - from chaos to eternity (CD)
Ce second live n'apporte pas grand-chose à la discographie de Rhapsody. Le son est relativement correct, mais on sent que le groupe a souffert du départ de Turilli: c'est plat, aucune surprise dans l'interprétation, qui repose beaucoup trop sur les bandes-sons (identiques aux albums) et souffre d'un jeu trop prévisible, voire scolaire (notamment pour ce qui est des guitares rythmiques). C'est dommage mais il fallait s'y attendre...

On attend encore un vrai album du Rhapsody désormais mené par Tom Hess, qui à l'évidence semble plus intéressé par l'argent facile que la musique de qualité (inédite serait bien sûr un plus).

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 6 mai 13 14:29:25 GMT+02:00
J'aimerais me tromper mais je crois que depuis l'annonce de la séparation du groupe avec Luca , l'on soit hélas proche de la fin !! C'est bizarre mais avec Tom Hess , je ne le sent pas (plus) ce groupe !!

En réponse à un message antérieur du 6 mai 13 23:42:54 GMT+02:00
C'est aussi mon impression malheureusement. Sa motivation est clairement financière, tout comme Joey DeMaio quelques années auparavant. Staropoli semble prendre le même chemin. Pas étonnant que Luca ait préféré quitter le groupe!

En réponse à un message antérieur du 7 mai 13 09:29:45 GMT+02:00
J'ai un temps fait parti du programme de cours de guitare en ligne Turilli/Hess (Néoclassical révélation ) .Je me suis parfois demandé comment peut on mener de front un investissement total dans un groupe international et s'occuper de milliers d'élèves avec un suivi individuel .
Beaucoup , dont moi au début avons sans doute été naifs de croire que Luca en personne allait nous "coatcher" avec l'aide de Tom Hess et de son site . 59,00 euros la leçon sur des milliers d'élèves , ça fait un petit pactole chaque mois !!!
Par ailleursSi je doute de la capacité de l'actuel groupe de composer d'aussi bonnes chansons , j'espère aussi que Luca ne se perdra pas dans ses projets puisqu'il vient d'annoncer son intention de composer et de créer son label pour la musique dans le monde du cinéma . Le prochain album de Rhapsody (Luca) , étant prévu pour 2014...Wait and see !!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : New York, USA