4.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable (Divers)
bonjour,je met 4 etoiles car il y a un peu de tromperie sur la puissance je pense .sans etre expert et en ayant aucuns moyens de verifier la puissance,je peu dire que ça ne fait pas 900 lumens . ayant eu pendant 10 ans une sure fire commander 8x dans le cadre de mon travail de nuit .je peu dire avec certitude que celle si n'arrive pas a son niveau .elle fesais 126 lumens . quoi qu'il en soit cette lampe meme si un peu moins puissante (je pense dans les 90 lumens a vu de nez) reste une super affaire .pour a peine 10 euros une lampe de 90 lumens c est tout simplement bluffant !donc je la conseille fortement !le zoom est pratique et ses 3 positions sont bien gerer .le modele parait solide .reste avoir la duree mais a ce prix c est top ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.