ARRAY(0xac0f8e64)

5.0 étoiles sur 5 Heureux les simples d'esprit..., 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Balance / GWSA09BK00WTLP Bracelet silicone (Sport)
Je porte ce produit depuis 48 heures et:

-Ma femme est revenue,
-Mes cheveux repoussent,
-Je change l'eau en vin...

Merci power Balance!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 janv. 14 23:22:14 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 11 janv. 14 23:32:28 GMT+01:00
Gaëtan dit:
-Et moi, j'ai rigolé

C'est dire si c'est trop fort !

(Du coup, j'ai eu des gerçures aux lèvres. Faut que je m'en achète un pour me soigner)
‹ Précédent 1 Suivant ›