Commentaire client

19 internautes sur 32 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 un bon boîtier mais...., 27 mai 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D7100 Appareil photo numérique Reflex 24.1 Kit Objectif AF-S DX ED VR 18-105 mm Noir (Appareils électroniques)
Déjà des problèmes de taches de graisse sur le capteur, après seulement 15 jours d'utilisation... J'essaie de les enlever avec la soufflette , sinon, ce sera retour à l'envoyeur...A ce prix, je trouve que Nikon se moque un peu de ses clients...Surtout après des déboires identiques sur le D600!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 27 mai 13 13:14:19 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 27 mai 13 16:14:03 GMT+02:00
Algernon dit:
Si ce sont réellement des taches de graisse et non de simples poussières, il y a peu de chances d'en venir à bout en soufflant dessus...
Si elles sont visibles en photo ordinaire (ouverture à f/11 ou plus), il faut envisager un véritable nettoyage du capteur et, au moins tant que l'appareil est sous garantie, je vous conseille de faire appel au SAV.

Publié le 3 août 13 10:51:56 GMT+02:00
Azurcoat dit:
Aïe ! Surtout ne pas toucher le capteur : seul le SAV est à même de le faire sans casse. Et si c'est le même problème que sur le D600, alors il ne s'agit pas de taches de graisse, mais de particules (détachées du dos du miroir secondaire ?)

Publié le 12 sept. 13 13:30:56 GMT+02:00
Nicolas D. dit:
J'ai le mien depuis une semaine et aucun problème de ce type à signaler. C'est bien simple, je l'adore. Et effectivement, comment espérez-vous enlever de la graisse avec une soufflette ?..

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 13 09:44:58 GMT+01:00
Ce problème arrive souvent avec le mode rafale surtout :-) quand l'apareil est neuf

Publié le 8 déc. 13 11:42:21 GMT+01:00
Azurcoat dit:
Surtout ne pas essayer de faire un nettoyage vous-même !!! En tous cas, sur le D7100 (qui n'a strictement rien à voir avec le D600 de ce point de vue), je n'ai rigoureusement aucun problème après plus d'un mois d'utilisation intensive (plusieurs milliers de photos) : j'ai beau chercher (à 100 %, et même parfois à 200 %), aucune trace de l'ombre d'une tache (alors que j'ai quelques imperfections sur le capteur de mon D90). Et, d'après tous les échos que j'ai eu, le D7100 est vraiment un appareil sans problème d'après-vente.
Donc, si ces problèmes sont avérés, retour direct chez Nikon : c'est effectivement absolument anormal sur un modèle aussi peu problématique.

Publié le 27 avr. 14 14:04:49 GMT+02:00
J'ai eu le même problème dès l'achat de mon D7000, et la garantie ne joue pas dans ce cas. Problème jamais vraiment résolu, et votre commentaire ne m'encourage pas à changer. C'est le seul point où Nikon me déçoit, mais c'est quand même un point important !
‹ Précédent 1 Suivant ›