ARRAY(0xa92568c4)

1.0 étoiles sur 5 Attention : arnaque totale !!!!, 30 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit acheté en novembre 2011 auprès de Alpha1Computer via MarketPlace, DVD livré dans la boite avec la clef d'activation. Installation sans problème sur un PC fixe en W7 X64, et sur un portable en Vista.
Oui, mais voilà !!! J'ai acheté W7 pour mon portable, et l'installation de remplacement de Vista ne se passant pas bien, j'ai été obligé de réinstaller la Suite Office.
L'activation par internet n'étant pas acceptée, je contacte le support Microsoft pour une activation en ligne.
Et là, surprise !!! Le produit a été en fait livré avec une clef de développeur (donc fournie gratuitement par Microsoft) avec une durée d'activation (et semble-t-il d'utilisation) limitée dans le temps !

Microsoft ne peut activer mon produit, et m'indique que l'utilisation de cette licence par un particulier est frauduleuse.
Le support me demande donc de contacter le vendeur, ce que j'ai fait via AMAZON MarketPlace qui me répond que le vendeur n'est plus connu.

Donc, même en portant plainte et en signalant cette vrai arnaque (en lisant les commentaires des autres acheteurs, j'ai bien peur de ne pas être le seul !!!), je crains ne pouvoir récupérer une licence, et encore moins le remboursement !

Acheter sur Amazon me semblait être une sécurité, il n'en est rien.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 févr. 14 22:40:06 GMT+01:00
LECLERCQ dit:
Oui moi même j'ai acheté sur le site AMAZON le pack office pro 2010 le vendeur étant "Hitech Sales Market place" la première clé donnée n'était pas valide et la deuxième a fonctionnée MAI voila quand après avoir changé d'ordinateur il m'a été impossible de le faire valider en ligne, j'a donc appelé Microsoft à Lyon qui après examen m'a fait savoir que cette clé était donnée aux développeur et ne pouvait être installée qu'une seule fois. et depuis j'envois des mails à cette société sans aucune réponse de leur part. Je ne ais pas comment Amazon accepte ces société... et comment il pense nous dédommager ou nous donner une clé valide.
Mr LECLERCQ Christian (c.leclercq43@orange.fr)
‹ Précédent 1 Suivant ›

Article indisponible