4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 1520 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6 pouces - 32 Go - Windows Phone 8) Jaune (Appareils électroniques)
Avant j'avais un iphone et j'ai voulu changer. du coup :

like :

Unlike :
1 - Petite perte de réseau qui oblige à redémarré le téléphone, mais rarement
2 - Comparé au concurrent, j'ai réussi à faire de tour du windows store
3 - On sent que les jeux ne prenne pas toute la capacité de l'appareille

Du coup quand je reprend un iPhone dans les mains, je trouve ça minuscule :-p

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]