ARRAY(0xa683f840)

5.0 étoiles sur 5 Appareil polyvalent!, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir (Appareils électroniques)
L'ayant d'abord commandé sur amazon (avant de me rétracter vu qu'il n'était toujours pas disponibles plusieurs jours après la sortie)
je vous recommande cet appareil, le rendu des couleurs est vraiment sympas, les clichés sont nets, plusieurs effets disponibles (fond de scène flou, hdr, etc)un zoom immense (20x OPTIQUE qui ne dégrade pas l'image) ET SURTOUT sa capacité à prendre des clichés de nuit SANS FLASH avec un très faible éclairage (j'ai dit très faible, pas nuit noire)en mode "superior auto", certes du coup le blanc tire rapidement vers le vert mais je n'avais jamais vu ça, et encore mieux pour les sujets de près, les couleurs sont rendues alors même qu'on arrive à peine à les distinguer à l'oeil nu.. Les vidéos sont parfaites même si pour le coup je vous recommande minimum une 16Go (à raison de 3.5Mo par secondes en mode FULL HD 28Mbit/s (environ 12Go pour 1h de vidéo) il est juste à noter que sur une scène silencieuse le moteur du zoom s'entend légèrement.
Bref, des réglages et modes automatiques pour tous ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'un réflexe ou qui sont tout simplement allergiques aux réglages (qui restent cependant limités mais possibles manuellement)
Alors je vous le recommande ici étant un inconditionnel d'amazon ;)

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 juil. 12 10:15:32 GMT+02:00
Merci pour votre commentaire.
Je suis trop vieux pour transporter un reflex toute la journée. J' ai donc acheté ce SONY pour remplacer le NIKON P5100 qui est mort dans mes bras, emportant mes regrets. Pourriez-vous calmer une inquiétude: la batterie est plus grosse est lourde que celle du Nikon, j' ai fait les premiers essais en chambre et je trouve que la batterie chauffe rapidement. avez-vous constaté la même chose, ou la batterie livrée est-elle défectueuse, ou la première charge est-elle seule en cause?
Merci.
‹ Précédent 1 Suivant ›