1.0 étoiles sur 5 Je suis désolé ..., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende de Gosta Berling (Poche)
Je me presente: Je suis allemand, qui vit en Suede et en France. Pour faire un cadeau à une cliente qui aime la literature bonne j'ai acheté ce livre. Et je l'ai renvoyé!
Pourqoi?
L'original suedois contient 36 chapitres. Le livre présenté ne contient que 27 chapitres. Il manquent 25% de l'original.
Incroyable de deformer un oeuvre principal d'une ecrivaine qui a gagné le prix Nobel par cette manière!
Je ne peut pas recommander l'achat de cet produit, désolé ...
Je propose de l'annoncer sur la site Amazon que ce livre ne contient pas l'original complet.
Malheureusement l'original n'existe pas en édition neuve, il faut acheter un livre d'occasion, qui heureusement existe aussi sur la site Amazon.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 1.464.267