4.0 étoiles sur 5 Techniques de base, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Technique Tome 1 : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
c'est un cahier simple de dessin en blanc et noir pour apprendre les techniques de base pour dessiner une maison, des fruits, des fleurs, des oiseaux, un chien, un cheval, un visage en différents profils, des personnages de BD, des arbres, la silhouette d'un animal.
Il y a un enchainement progressif des dessins avec des explications.
Pour le prix ce cahier de dessin pour tout âge est assez complet et devrait être proposé je pense aussi en milieu scolaire, car il pourrait aider certains qui sont frustrés de ne pas savoir dessiner.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 23 août 14 11:18:02 GMT+02:00
vous avez tout à fait raison car à l'école il demande souvent au enfants de dessiner mais il ne leur montre pas les méthodes . Je prends exemple de mon cas quand j'étais petite j'aimai dessiner mais je n'ai pas approfondi puisque je ne connaissais pas les techniques du coup je me suis vite découragée . Dorénavant ce livre va me permettre de progresser en plus des cours de dessins.
‹ Précédent 1 Suivant ›