5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 19 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
C'est une bonne série. Ma fille a commencé à les lire très tôt vers 8 mois, elle a adoré tourner les pages, se faire raconter l'histoire en 3 langues. Les personnages en pâte à modeler sont très sympas. Le livre résiste bien aux petits coups de dents de temps en temps. C'est un bon achat. J'ai même offert la série à mon neveu et j'ai continué sur les histoires plus évoluées avec la série : Mon petit bébé Poney ... la série Petite Fille & P'tit Garçon ce qui permet de la diversité. Ma fille aime changer mais aussi revenir sur ses premiers livres.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (68 commentaires client)

Lieu : Maroc