5.0 étoiles sur 5 Merveilleux mais coffret encombrant, 30 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - La Saison 12 [Coffret Collector - Édition limitée] (DVD)
Je vous avoue tout de suite que je n'ai pas cette édition mais l'édition "simple". Mais j'ai l'édition "coffret tête" pour la saison 11, et je dois vous dire que c'est très encombrant...

Niveau contenu rien ne change, la seule chose en plus, c'est qu'ils ont collé un plastique en relief sur le coffret en carton original, et le tout est emballé par un plastique transparent sur lequel est écrit "Les Simpsons" etc... Or ça double la place du coffret quasiment, donc il faut de la place pour ranger la bête, et ce n'est pas pratique car elle est bombée, donc entre les autres dvd, ça gêne vraiment...
Je ne suis pas déçu pour la saison 11, je trouve le coffret "simple" pas très beau, mais pour celui là, je n'avais pas envie de recommencer.

Sinon Simpsons toujours au top, pas de soucis si vous aimez, foncez !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 18 déc. 09 16:09:14 GMT+01:00
Nellyes dit:
c'est totalement vrai, je possède 13 saisons dont la 6.7.8.9.10.11.12.13 en "coffret tête" et ça bouffe la moitié de l'étagère de +90 cm!!!!!
Mais bon, les Simpson... On est fan et collectionneur! Ou pas ....

Publié le 18 déc. 09 16:10:58 GMT+01:00
Nellyes dit:
En plus, avant Krusty et the comic guy je pensais que Granpa serait la prochaione tête, mais non, peut-être la saison 14 ou le chef Wigum va passer avant,

Publié le 27 déc. 09 21:38:04 GMT+01:00
Ryve dit:
Personnellement je suis fan des Simpsons, mais j'ai énormément de dvd et plus beaucoup de place alors j'essaie de limiter les dégâts !
Eh on verra pour la saison suivante, d'ici moins d'un an espérons !
‹ Précédent 1 Suivant ›