5.0 étoiles sur 5 Excellent pour le prix, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 canaux Radio sans fil Déclin de Flash avec 3 récepteurs pour Speedlite LF107 (Appareil-photos)
Emballage un peu juste : Une enveloppe film bulle et une feuille mousse même pas scotchée autour de l'article ... Heureusement que les transporteurs n'ont pas malmené le colis ... Ce sera pour moi le seul point négatif.

En fait, s'agissant d'un nouveau vendeur jamais évalué, je m'attendais presque à une arnaque à ce prix là ... Eh bien non ! ! ! Le colis est bien arrivé, et ce, avec même 5 jours d'avance sur la date prévue ! ! !

Test OK tout fonctionne bien et est même compatible avec mon déclencheur de flash de studio, impeccable ... !! Notice en Anglais, mais bon ... C'est pas sorcier à faire fonctionner et au pire on peut la trouver en Français sur le net ou se débrouiller pour traduire les quelques mots qui nous échappent.

La qualité est bonne pour le prix, je n'ai pas testé à plus de 5 m, mais à cette distance ça fonctionne impeccable. Ce n'est pas du haut de gamme il faut donc ne pas trop malmener mais pour un particulier ou même un professionnel précautionneux, il ne devrait y avoir aucun problème avec ce matériel. En tout cas, c'est un excellent rapport qualité prix, les mêmes kits étant parfois vendus 3 fois plus cher ! ! !
Pas de boite de rangement, il faut trouver une solution par soi même.
Pour moi c'est donc 5 étoiles parce qu'on ne peut pas en mettre plus, à ce prix, je suis vraiment content de mon achat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)