5.0 étoiles sur 5 Big brother à ses débuts (années 70), 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversation secrète [Édition Limitée] (Blu-ray)
L'interprétation de données prises, à l'époque, en pirate peuvent amener à des singularités sur le plan de savoir qui est le gentil et qui le méchant. Une mise en garde puissante sur l'exploitation des données prélevées sur les 'auditions' et les réseaux sociaux. Et le professionnel finit par payer sa volonté de bien faire son job. L'éthique est remarquable dans ce thriller.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 20 août 13 21:50:40 GMT+02:00
Bonjour,avez-vous réellement pût commander ce dvd?Je demande ça parce qu'il fait parti avec Outsiders de Coppola ,des film dont la sortie était prévut en décembre 2012 et qui ne sont pas sortis finalement.C'est pourquoi je suis un peu perplexe car ce sont des film que je souhaite vraiment commander.Pouvez-vous me renseigner.Un grand merci.

En réponse à un message antérieur du 21 août 13 12:32:09 GMT+02:00
Outsiders et Conversation secrète sont disponibles en DVD sont disponibles chez Amazon U.K. et sont tous deux en V.O. sans version en français, apparemment pour Conversation secrète, il est disponible en Blu Ray chez Amazon France, mais j'ignore, s'il est émis en v.F

En réponse à un message antérieur du 6 sept. 13 08:07:08 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 22 sept. 13 05:20:28 GMT+02:00
C. Damman dit:
PATHE a des problemes de droits, ils doivent payer une certaine somme pour avoir le droit de distributeur le film selon la loi de 1947. Pathe refuse de payer et ca traine depuis 10 ans...

En réponse à un message antérieur du 10 sept. 13 15:17:05 GMT+02:00
Quelqu'un a-t-il reçut ce film?

En réponse à un message antérieur du 12 sept. 13 02:25:12 GMT+02:00
The outsiders et Conversation secrète sont en version française et sur le catalogue d'Amazon depuis peu: vos voeux semblent se réaliser depuis votre communication du 20 aout dernier
Bona fortuna

Publié le 13 sept. 13 16:11:27 GMT+02:00
bonjour,
pour rebondir sur vos échanges, je cherchais à revoir ce film en VOST FR depuis des années
(un des meilleurs FFCoppola selon moi).
Complètement par hasard, je l'ai aperçu sur une page amazon, Je l'ai donc immédiatement commandé le 10/09/2013.
Amazon m'annonce une date de livraison 15 jours après (soit le 25/09) : en espérant que les délais pourront être tenus.

Par ailleurs, je trouve étonnant le manque de communication de la part de l'éditeur (et d'Amazon) à propos de ce film.
Il mériterait d'être plus connu !!

En réponse à un message antérieur du 22 sept. 13 05:22:55 GMT+02:00
C. Damman dit:
Pathe est le plus mauvais distributeur de films. De gros problemes financiers depuis des decennies viennent gacher la distribution de leur film.

En réponse à un message antérieur du 7 nov. 13 09:16:56 GMT+01:00
J'ai reçu les bluray de Conversation secrète, Outsiders et Coup de coeur. Niveau image cela va du excellent au moyen. A signaler que les vf, présentes sur ces éditions, ont toutes été refaites : une véritable horreur, c'est très mal doublé. La VO est impérative. Je préfère prévenir pour les nostalgiques des vf d'origine. Pathé a priviliégié le son 5.1 au lieu de la qualité d'interprétation du doublage d'origine. Quel éditeur de m....!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.1 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

EUR 20,05 EUR 18,15

Lieu : france