5.0 étoiles sur 5 Lumix TZ30, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMC-TZ30EF-K Lumix TZ30 Appareil photo compact numérique 14 Mpix Zoom Leica 20x Noir (Appareils électroniques)
Très bon achat pour changer mon TZ10.
J'avais essayé un TZ25, aucune comparaison.
Son stéréo, qualité optique meilleure, prise en main rapide.
Bon système de géolocalisation avec carte et points caractéristiques.
Zoom puissant, même poussé a l''extrême l'image nette .
Bonne ergonomie, un petit moins,la recharge de la batterie se fait par l'alimentation de l'appareil. Heureusement il me restait le chargeur de mon TZ10.
Je le conseille vivement.
Patrick

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 19 juin 12 19:51:50 GMT+02:00
Andre Kiss dit:
Et en basse luminosité?C'est le gros point faible de mon TZ6, j'hésite entre le TZ30 ou un canon HS?Pouvez-vous m'aider?Merci

Publié le 19 juin 12 19:52:25 GMT+02:00
Andre Kiss dit: