5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour apprendre, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Broché)
Je suis totalement néophyte dans tout ce qui est codage, langage informatique , etc.... Je trouve ce livre vraiment très bien réalisé, il explique en détail et répond aux questions que l'on se pose.
Je ne suis qu'au début de ce livre et même si pour un débutant cela reste quand même assez complexe, ce livre a le mérite d'être clair et de dédramatiser la chose. C'est le premier livre qui me pousse à ne pas lâcher. Je suis sûre qu'à la fin de ce livre, je serai la pro de la création de site Web. Je vous conseille d'aller visiter leur site sur lequel il y a des tutoriels pour continuer d'apprendre, des conseils et une véritable communauté autour de l'apprentissage web et autres. Merci à vous M, NEBRA pour ce livre qui, j'espère, va me permettre de créer de superbes site web.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.