5.0 étoiles sur 5 Bon film mais attendre version longue pour effectuer l'achat, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY + DIGITAL HD Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Film au top et conforme au attente des fans
Par contre ne pas l'acheter maintenant mieux vaut attendre la version longue dans quelques mois.... Je me suis fait avoir pour le 1 je l'ai encore en travers, après on se plein qu'il y est des téléchargement illégaux mais quand on sort un film si il y a une version longue disponible on la sort de suite!!

Remarques

Suivi en cours par 4 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 10 de cette discussion.
Message initial: 18 janv. 14 12:01:43 GMT+01:00
Shadrak dit:
Les versions longues sont réalisées longtemps après les sorties cinéma, des scènes supplémentaires sont tournées ( les acteurs sont sollicités sur les plateaux), nouveau montage, création des effets spéciaux pour les scènes abandonnées etc.C'est pas forcément commercial. ( voir les bonus DVD ).Cela représente un boulot assez conséquent, il ne suffit pas de coller des scènes coupées.

Publié le 18 janv. 14 14:59:38 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 15 mars 14 14:28:08 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 21 févr. 14 10:41:44 GMT+01:00
Korrigan dit:
Quand on fait des longues diatribes qui sonnent comme des leçons, Mr. Merce, on essaye au moins de ne pas se tromper.
Il ne s'appelle pas "Bilbot", mais simplement "Bilbo". "Bilbo Baggins".
Voila, leçon terminée. Pas besoin de me remercier.

Et moi aussi, je vais attendre patiemment la version longue. La patience n'est elle pas une des vertus des plus sages?

En réponse à un message antérieur du 22 févr. 14 14:09:44 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 15 mars 14 14:28:16 GMT+01:00]

Publié le 8 mars 14 13:28:57 GMT+01:00
john dit:
Leçon ici leçon la bas,ben moi je dis que quand je vais acheter une baguette je veux qu'elle soit entière non? Alors en sachant que le film doit sortir quand même en version longue je préfère attendre,nullement ici l'intention que la valeur intrinsèque du film soit touché...mais des fois si et je préfère être sur de ne pas me tromper,du coup,qui peut le plus peut le moins,mais chacun ses gouts c'est sur.

Publié le 21 mars 14 21:30:27 GMT+01:00
ok je vais attendre la version longue merci pour l info

En réponse à un message antérieur du 4 avr. 14 15:45:15 GMT+02:00
MystereK dit:
John, ce n'est pas une baguette, ce sont deux oeuvres différentes. Le montage de certaines scènes existentes sera légèrement différent conférant une autre dynamique au film. Il y a des clients pour chacune des versions, et même pour les deux !

En réponse à un message antérieur du 16 mai 14 09:18:03 GMT+02:00
PsychéPy dit:
S'ils veulent la version longue pourquoi achètent-ils la version "normale"? Ils sont benêts.... Par contre aucun commentaire sur le film comme la qualité de l'image, du son, de la 3D etc... Donc avis et note sans intérêt!

JC

Publié le 16 mai 14 09:21:16 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 16 mai 14 09:21:39 GMT+02:00
PsychéPy dit:
Où sont les commentaires sur le film comme la qualité de l'image, du son, de la 3D etc... ?

En réponse à un message antérieur du 16 mai 14 21:57:04 GMT+02:00
MystereK dit:
Sans intérêts peut-être pour vous, mais pas pour la majorité des personnes et pour Amazon qui, selon ses conditions d'utilisation, désire que l'on parle et que l'on note le côté artistique des ½uvres critiquées ...

pour une note technique : http://retro-hd.com/tests/blu-ray-3d/1668-le-hobbit-la-desolation-de-smaug.html

Extrait du règlement d'utilisation des commentaires :

Que dire ?
Les commentaires appréciés sont ceux des internautes qui prennent le temps d'analyser les raisons pour lesquelles ils ont apprécié ou non un album, une vidéo ou un ouvrage particulier, dans quelle mesure l'auteur, l'artiste ou le réalisateur a atteint son objectif et réussi ou pas à susciter une émotion particulière.
‹ Précédent 1 Suivant ›