5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!, 3 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lungs (CD)
Depuis que j'ai acheté ce CD (il y a 6 mois) je ne peux pas m'arrêter de l'écouter!!! Oui, c'est grave:).
Florence apporte une bouffe d'air dans le monde de la musique et toutes ses chansons reflètent d'une façon magnifique ses sentiments: la joie, la peur, la souffrance, l'angoisse, l'amour. Il y a des chansons à couper le souffle comme "Drumming song", une sorte d'explosion musicale, ou bien "Blinding", "Rabbit heart" et "Cosmic love" qui vibrent d'énergie. "The dog days are over" est un autre chef d'ouvre...Florence a une super voix et son mélange des tambours pour donner le rythme électrisant et de la harpe pour exprimer la douceur est génial!
Un des meilleurs albums que j'ai écouté...ben, dans ma vie à vrai dire. Je pense qu'elle est un vrai génie de la musique, et j'aimerais beaucoup la voir en concert. A écouter sans modération!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (22 commentaires client)

Lieu : France