5.0 étoiles sur 5 bien pour passer à la drague utile, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drague Pour les Nuls (La) (Broché)
Moi j'ai bien aimé le Programme de drague en 4 étapes. Rien est oublié. On se sent bien pris en main; Considéré aussi en fonction de sa propre personnalité. Tenir les 20 premières minutes en marquant des points, assurer au 2ème rdv, passer la 1ère nuit. Pour savoir comment l'aborder, le tour de la question est vraiment fait; Là on ne peut pas être déçu. Je replonge souvent dans le bouquin pour y trouver des conseils utiles car je suis vraiment en ce moment dans une période où il commence à se passer des choses, enfin. le chapitre, Séduire pour une relation durable, c'est pas mal aussi car cela vous montre que l'approche sur le fond est quand même super lié à la manière dont vous parlez de votre personnalité. loin des livres bateaux qui ressassent les vieux trucs, j'ai trouvé qu'on nous prenait, en tant qu'individu en mal d'amour, au sérieux et qu'on avait là des conseils d'une auteur qui a vraiment pensé la séduction, sur le fond et pas dans une démarche lourdingue ou avec des phrases toutes faites.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

Lieu : France