Commentaire client

21 internautes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Du grand spectacle visuel mais pas sonore, 31 octobre 2009
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek , le film 2009 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'ai jamais été fan de Star Trek et j'ai malgré tout beaucoup aimé ce film.

Le film est très spectaculaire, les acteurs sont impeccables et même si l'histoire reste assez basique, elle a le mérite de divertir.

Les effets spéciaux sont très réussis et on navigue avec grand plaisir dans un space opéra visuellement bluffant et tout ça sur une magnifique musique de Michael Giacchino.

Reste que si l'image fournie par le blu-ray est impeccable, que dire de la piste son qui est franchement faiblarde alors qu'avec ce type de film on attend bien mieux.

En effet on a le droit à une piste 5.1 française identique à celle d'un dvd classique; l'éditeur n'a non seulement pas incorporé de piste DTS mais pas non plus de piste true HD 5.1. Les possesseurs de home-cinéma seront déçus.

C'est vraiment très dommageable étant donné la qualité du film et les possibilités du support blu-ray.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 9 nov. 09 15:29:34 GMT+01:00
on est bientot en 2010...il est grand temps d'apprendre à parler anglais! voir un film américain doublé en français ne peut etre que décevant!

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 09 20:56:28 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 10 nov. 09 20:59:43 GMT+01:00
xander dit:
Je ne vois pas le rapport. Que vous préfériez voir un film en v.o. est votre choix. Ca n'est pas le mien et j'estime qu'un éditeur a le devoir de proposer un produit correct sur le territoire sur lequel il le met en vente. Il y'a de très nombreux films qui sont parfaitement doublés en français. Mais c'est toujours le même problème, certains éditeurs font leur boulot correctement (proposant par exemple une piste DTS HD ou Dolby HD en français), et d'autres bâclent leur travail (en proposant une piste digne au mieux d'un support dvd).
Cela ne me dérange pas de voir même un film en anglais sous-titré en français, en anglais, voire non sous-titré du tout, mais dans ce cas, je le sais à l'achat et c'est mon choix.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

4.2 étoiles sur 5 (195 commentaires client)
5 étoiles:
 (103)
4 étoiles:
 (55)
3 étoiles:
 (17)
2 étoiles:
 (8)
1 étoiles:
 (12)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,88
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur

xander
(TOP 1000 COMMENTATEURS)   

Classement des meilleurs critiques: 701