5.0 étoiles sur 5 Xbox 360 S : Ne parasite pas le signal WIFI, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m (Appareils électroniques)
Bonjour,

Produit correct, qui fait ce qu'on lui demande pour un tarif raisonnable.

Je m'attarderais sur un point qui intéressera peut-être les joueurs : J'ai connecté récemment ma XBOX 360 S en HDMI (connectée jusqu'à présent en VGA) avec un cable soit disant de haute qualité, et j'ai perdu quasiment tout le signal wifi de la 360, qui était auparavant excellent.
Après recherches sur le net + tests avec d'autres cables HDMI de prêt, il s'est avéré que c'était bien mon cable HDMI qui était de mauvaise qualité et parasitait le signal wifi (problème apparemment connu).

Résultat : Plus aucun problème avec le cable HDMI 1.4 Amazon Basics, image et son impeccable, et aucune perte ou parasitage du wifi.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.