5.0 étoiles sur 5 Découverte de l'univers du football, tout est dans le titre de l'ouvrage., 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi le foot français ne tourne plus rond (Broché)
Je ne suis pas un grand amateur de sport ni de football, je dirais même un ignorant.
Le titre de ce livre m'a intrigué, et l'avis d'un internaute sur ce livre m'a poussé à le lire.
J'ai donc acheté et lu ce livre. J'ai découvert un univers que l'auteur décrit à la perfection et il n'y a pas besoin d'être un passionné de sport pour plonger dans ce livre que je conseille à tous. Ce livre plus qu'instructif pour le novice que je suis sur l'univers du sport et du plus particulièrement du football, sujet du livre, est à conseiller à ceux qui comme moi ne connaissent et ne s’intéressent pas d'ordinaire à cet univers. Toutes mes remerciements à Mr Harry Couvin qui m'a offert une mine d''informations dans un domaine que je ne connaissais pas.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 1.609.750