5.0 étoiles sur 5 Génial !, 15 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark S605 Multifonction Jet d'encre couleur (Impression/Copie/Numérisation) Ecran tactile Wifi N copie (jusqu'à) : 25 ppm (mono) / 21 ppm (couleur) impression (jusqu'à ) : 33 ppm (mono) / 30 ppm (couleur) Ports PictBridge et USB 4 cartouches séparées Noir (Personal Computers)
Il faudrait être difficile pour attribuer moins de 5*
Cette imprimante est tout simplement géniale, parfaite pour mon utilisation bureautique pro que j'en ai à faire.
L'écran tactile est sympa et pratique, même si les fonctionnalités sont toutes accessibles sur l'ordi. Ce n'est pas un gadget pour autant, il permet d'utiliser l'imprimante quand l'ordinateur est éteint, comme une photocopieuse traditionnelle, ce qui permet de gagner un certain temps.
Le mode recto verso permet d'économiser du papier, le mode veille automatique et le fait qu'elle ne soit pas gourmande en consommation d'électricité d'une manière générale en font une imprimante eco-friendly! Pas spécialement bruyante non plus.

J'aime la compatibilité wi-fi, qui permet d'envoyer ses scan directement sur divers ordinateurs portables ou sur les emails. D'ailleurs en passant aucun problème d'installation sous Win XP. Seul petit bémol, l'écran tactile n'est pas forcément très réactif, mais bon ça va.

Bonne qualité et rapidité d'impression en bureautique. N'imprimant pas de photos je ne me prononce pas sur ce point, je n'ai pas testé.

Pour finir, le prix des cartouches (qui est un point essentiel lors de l'achat d'une imprimante) est relativement faible (surtout pour le noir et blanc).

Conclusion: moi qui m'était juré de ne plus acheter de Lexmark, j'ai été séduit par ce modèle, et je suis 100% satisfait par ce choix.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.