Commentaire client

13 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Génial !, 15 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark S605 Multifonction Jet d'encre couleur (Impression/Copie/Numérisation) Ecran tactile Wifi N copie (jusqu'à) : 25 ppm (mono) / 21 ppm (couleur) impression (jusqu'à ) : 33 ppm (mono) / 30 ppm (couleur) Ports PictBridge et USB 4 cartouches séparées Noir (Personal Computers)
Il faudrait être difficile pour attribuer moins de 5*
Cette imprimante est tout simplement géniale, parfaite pour mon utilisation bureautique pro que j'en ai à faire.
L'écran tactile est sympa et pratique, même si les fonctionnalités sont toutes accessibles sur l'ordi. Ce n'est pas un gadget pour autant, il permet d'utiliser l'imprimante quand l'ordinateur est éteint, comme une photocopieuse traditionnelle, ce qui permet de gagner un certain temps.
Le mode recto verso permet d'économiser du papier, le mode veille automatique et le fait qu'elle ne soit pas gourmande en consommation d'électricité d'une manière générale en font une imprimante eco-friendly! Pas spécialement bruyante non plus.

J'aime la compatibilité wi-fi, qui permet d'envoyer ses scan directement sur divers ordinateurs portables ou sur les emails. D'ailleurs en passant aucun problème d'installation sous Win XP. Seul petit bémol, l'écran tactile n'est pas forcément très réactif, mais bon ça va.

Bonne qualité et rapidité d'impression en bureautique. N'imprimant pas de photos je ne me prononce pas sur ce point, je n'ai pas testé.

Pour finir, le prix des cartouches (qui est un point essentiel lors de l'achat d'une imprimante) est relativement faible (surtout pour le noir et blanc).

Conclusion: moi qui m'était juré de ne plus acheter de Lexmark, j'ai été séduit par ce modèle, et je suis 100% satisfait par ce choix.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier