5.0 étoiles sur 5 Superbe album à écouter en boucle !!, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée (CD)
Ca faisait longtemps que je n'avais pas aimé autant un album de Pascal Obispo !
Sa participation avec Lionel Florence ( entre autre), fait toujours des merveilles .
Il y a dans cet album des chansons très belles et émouvantes, empreintes de romantisme et de nostalgie , et d'autres plus rythmées et plus 'gaies'.
C'est bien simple, j'ai aimé absolument toutes les chansons, les mélodies, les paroles , ce qui n'est pas forcément le cas quand on achète un album .
Bien sur j'ai des préférences, comme par exemple ; 'D'un Ave maria', 'Arigato' ( très émouvant car il l'a écrite pour un ami qui a perdu son fils ), 'Saigne' ...
Mais toutes les chansons sont très réussies et je recommande cet album !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 27 juin 14 19:53:41 GMT+02:00
Anpatito dit:
bonsoir
Juste pour dire que ce n'est pas un fils perdu mais sa femme
Ceci dit je suis d'accord pour dire que l'album est très bien

En réponse à un message antérieur du 28 juin 14 05:51:06 GMT+02:00
Désolée de m'être trompée et merci d'avoir corrigé mon erreur !
C'est important pour moi de ne pas dire n'importe quoi !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France