4.0 étoiles sur 5 Pratique!, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUUNTO Montre Ambit2 HR (Sport)
L'utilisation de cette montre hyper complète permet un suivi complet de l'activité sportive. Entre l'altimètre, la boussole, le gps, le cardio, ce petit tour complet permet de nous faire une idée de tout ce que nous pouvons imaginer en faire.

Une grande utilité avec une utilisation relativement simple (mon seul souci à cette heure fut l'initialisation de la boussole mais pour rappel, il faut lire les instructions auquel cas, c'est bien plus simple!!)

Petit plus, la possibilité de charger les parcours réalisés sur le web en sélectionnant le sport réalisé, les vitesses, les calories brûlées, les vitesses, ..., ....

J'ai retiré une étoile car la montre est assez imposante. Je ne sais si c'est possible de l'avoir en format un peu moins imposante au poignet mais c'est le seul point qui me gêne (aller travailler avec cette montre est assez visible).

Je ne regrette absolument pas cet achat!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (10 commentaires client)