5.0 étoiles sur 5 excellent !!!!!!!, 27 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Feast for Crows: Book Four of a Song of Fire and Ice (Poche)
Quatrième volume de la saga A song of ice and fire, cette suite nous laisse sur notre faim tout en nous distillant l'action parcimonieusement. On suit les péripéties de quelques personnages seulement, et les chapitres nous dévoilent peu à peu une conclusion inattendue. Les personnages sont toujours aussi intéressants, les coups de théâtre toujours présents, et les complots et autres mesquineries royales mènent à des issues qu'on soupçonne fatales. Si on se demande souvent où certains chapitres nous mènent, il faut garder à l'esprit que tout ce que raconte Martin a une raison d'être et l'ensemble des volumes déjà parus ne sont que l'introduction d'une vaste histoire. On ressent de plus en plus la tension qui monte, on pressent des événements encore plus déterminants et les 4 premiers volumes donnent l'impression de n'être qu'un préambule. Le suspens est donc à son comble à la fin du volume.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Perpignan