ARRAY(0xa4c28840)

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Grohclean Vaporisateur de 500 ml 48166000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
J'ai acheté ce produit pour ma robinetterie GROHE. Pour l'instant elle vient d'être installée, elle est donc neuve mais ce produit évite que le calcaire ne se dépose trop vite pendant les bains (même si j'essuie le robinet après chaque bain et douche). Je pense qu'il agit comme n'importe quel autre produit anti-calcaire, et son prix n'est absolument pas justifié, bien trop cher. Je ne pense pas recommander ce produit ultérieurement, et j'espère qu'il durera longtemps. Vu le prix a utiliser avec parcimonie !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

EUR 18,00 EUR 17,89