5.0 étoiles sur 5 A écouter impérativement en 5.1, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wish You Were Here [Sacd] (CD)
Je comprends la déception de certains, car ils ont écouté ce SA-CD en stéréo, et effectivement l'apport n'est pas considérable dans ce cas. C'est en l'écoutant en surround qu'on mesure vraiment la valeur ajoutée. La spatialisation est fantastique, Welcome to the Machine vous donne l'impression d'être à l'intérieur d'une usine, la transition sur Wish you were here en mono est surprenante, les nappes de synthé de Shine on you crazy diamonds tournent autour de la pièce... bref c'est au moins aussi réussi que le remix surround de Dark Side of the Moon. On regrette juste l'absence de bonus - le disque est tristement court. Un des meilleurs remix surround avec ceux de Steve Wilson pour King Crimson.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 7 mars 12 20:22:06 GMT+01:00
Carlos dit:
désolé je suis pas tout à fait d'accord, j'ai le matos pour écoute en 5.1, et je confirme que c'est loin très loin des GENESIS/King Crimson. Je posséde pas mal de SACD et ce remix ne fait pas le poids, dommage vu le prix.

En réponse à un message antérieur du 18 avr. 12 15:47:54 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 18 avr. 12 15:48:16 GMT+02:00
josé dit:
Entierement d accord avec ce commentaire
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Paris